logo sophrologie rêves en harmonie

Rêves en Harmonie

logo connexion espace membre
image vague séparation

Qui suis-je? Mes formations

Sophrologie et Relaxation

logo cole sophrothérapie EFDS Organisme de formation
miniature du certificat de relaxologue Attestation de formation obtenue le 15/07/2020
Certification RNCP prévue pour 03/2021

Je me suis orientée vers cette formation en écoutant mon intuition. J'étais attirée depuis plusieurs années par les métiers de la relation d’aide et du bien-être.
Durant cette année extrêmement enrichissante, j’ai appris à respirer, à reconnaitre mon état de stress et à me relaxer pour retrouver une attitude « zen » dans mon quotidien. J’ai dépassé mes peurs grâce à un encadrement bienveillant, pour réussir à prendre de la hauteur sur ce qui me paraissait jusque là impossible. Sur les conseils d'Antoine de St-Exupéry, j’ai fait de ma vie un rêve, et d’un rêve une réalité.
Aujourd'hui, j’utilise la relaxation et les accompagnements de sophrologie pour faciliter le cheminement de chacun dans une vie harmonieuse et vers la réalisation de projets de vie.

Psychopratique

logo cole sophrothérapie EFDS Organisme de formation
Formation en cours (jusqu'en juin 2021)

Si la sophrologie permet d’aller de l’avant, quelque soit le vécu, connaitre sa propre histoire est tout aussi important. En comprendre les leviers psychologiques permet de redevenir le 'marionnettiste' de sa propre histoire pour écrire son futur. Avec cette formation, j’ai voulu appréhender les mécanismes psychologiques en jeu dans la relation aux autres autant que dans la relation à soi-même.
J’ai pris conscience des influences qui avaient dirigées ma vie jusqu’à présent, des croyances limitantes qui me gênaient dans ma propre réalisation, de l’état de ma confiance en moi et de la place que j’occupe sur Terre.
J’ai eu envie de proposer à ceux qui le souhaitent de mieux comprendre leur vécu et son impact sur leur quotidien. En prenant conscience des causes, chacun peut trouver les bonnes clés pour modifier ce qu’il souhaite.